jeudi 15 avril 2010

666


Titre : 666
Album : On Veut Ma Peau
Écrit et enregistré par Doc Starrduck et Mic Cromann
Année : 2002
Licence : GNUart
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !
 
Je connais le diable en personne
Et Lucifer trinque mon nouvel album

Satan et moi ne faisons qu'un
Nous sommes inséparable comme les deux doigts de la main
Je bronze dans les flammes de l'enfer
Afin de retrouver mes repères
Mon vrai père et ma maison mère
Si tu n'as pas peur
Viens me rejoindre dans mon royaume
Içi le vainceur
C'est celui qui a le plus de couleur sombre
Je fais exploser mes neuronnes
Dans ma tête le cor sonne
Alliance avec le maître des lieux en personne
Parfois je demande ci ce démon
Me rendra mauvais garçon
Mais c'est mon avenir car avant de devenir célèbre
Je dois m'établir dans le monde des ténèbres
Les plus grands y sont passé
Si je vais la bas surtout c'est pour oublier mon passé
Je réclame de la came au boss
La vendre me permettra de m'acheter du matosse
Faire le mal n'est pas une bonne action
Mais elle est ma seule solution
Porter des cornes jours et nuits
C'est l'enfer et non un paradis
Mais quand on est comme moi
On a pas le choix
On préfers signer un pacte avec le diable
Que de fnir clouter à une croix comme un minable
Aujourd'hui vendre son âme et vendre de la came est notre quotidien
Devenir aussi célèbre que Vendame c'est récrire notre destin

Si tu penses que je suis bien où je suis
Tu te trompe , c'est pas un paradi
Mais un enfer
A deux milles lieux sous terre
Pas de pomme de terre ni d'hamburger frittes
Les crimes sont nos bouffes favorite
On se nourrit de sang impur
C'est la meilleur des nouritures
Ras le bol des brebis innocentes
Le pire pour nous est de terminer en cendre
Vaut mieu travailler pour quelqu'un qu'a mauvaise intention
Que de voir sa famille dans la prostitution
Dans la prison ou dans l'immigration
Pour lui au moins on est tous pareils
Tant pis ci on ne va pas au ciel
J'préfers passé du côté obscur
Et travailler a fond dans ce bled dur
De toute façon c'est pas notre faute
Si on veut devenir célèbre moi et mes pottes
Faut qu'on est la rage
Tant pis pour la bonne image
L'homme sage n'est pas une solution
Pour avoir grande réputation
Alors les flics nous enferment en cellule
Car on pris le diable sans scrupule
Je l'ai choisi
On m'a pas obliger j'suis conscient des responsabilités que j'ai pris
Toutes façon j'peux pas faire demi-tour
Même si je dois y laisser mon amour
J'y vais pour toujours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire