samedi 3 avril 2010

On veut ma peau


Titre : On veut ma peau
Album : On veut ma peau
Écrit et enregistré par Doc Starrduck
Année : 2001
Licence : GNUart 
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !

Dans le collimateur
On veut ma peau
Je suis en danger
Aujourd'hui je rap encor
Mais demain tout peu changer

J'ai pas de peau , on veut ma peau
Pourquoi tant de haine , tant de problème
C'est pas normal , tant de harcèlement moral
Pour un jeunes de dix-sept-ans ça fait mal
Les censeurs , les chasseurs me poursuivent
Rappels toi le Kioske de Morcenx
Pour survivre j'évite les missives
En France depuis ma jeunes enfance
Victime comme les arabes et les juifs
D'un problème d'intégration
On veut pas de moi içi , j'ai mauvaise réputation
On m'appels l'homme qui vaut pas un centime
On me juge mal , me sous-estime
Visiblement moi et mes textes dérangent
Parce que je veux que le monde bouge ,
Que les choses changent

Dans le collimateur
On veut ma peau
Je suis en danger
Aujourd'hui je rap encore
Mais demain tout peu changer

Trois ans déja que je rap
J'ai commencé en 6em
Mes textes frappe ,
Mon tempo il déguènne
Mais ça fais des jaloux
Et les petits moutons blancs
Pour moi sont devenu meute de loup
Je suis recherché et ma tête est mise à prix
Par les bandits
Obliger de raser les murs
De fermer ma gueule sous peine censure
De vivre caché , de garder secret mes projets
Ma avenir est peu sur
A cause de certain qui ont un malin
Plaisir de me rendre la vie dur
Je lâcherai pas l'affaire
J'ai pas l'intention de me laisser faire
Même sous les pressions de Lucifer
Je continuerai à Raper sans jamais me taire

Dans le collimateur
On veut ma peau
Je suis en danger
Aujourd'hui je rap encor
Mais demain tout peu changer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire