dimanche 4 avril 2010

Ma Vérité

Titre : Ma Vérité
Album : On Veut Ma Peau
Écrit et enregistré par Doc Starrduck
Année : 2001
Licence : GNUart
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !


Je pars a la recherche de ma vérité
Mon identité, mon coeur sait
qu'il se trouve ailleurs

C'est en quête de connaissance
Qu'on apprend ce que sait que l'ignorance
En découvrant d'autre pays
Qu'on s'aperçoit qu'ici
Il n'y a pas assez de liberté
Et qu'il n'y n'existe pas de Fraternité
Entre les potes de ma cité
Et que les tagues sur les murs
Sont un reflet de cette vie morose qui dur
Chaque jours des enfants naient
Mais ne connaissent pas l'amour que leur parent veulent leur donner
Trop de soucis , pas assez d'argent
Même plus le temps de s'occuper de leur enfant
Alors je veux quitter ce pays et devenir autre chose qu'un mendiant

Je pars a la recherche de ma vérité
Mon identité, mon coeur sait
qu'il se trouve ailleurs

J'ai soif de connaissance
Et je rêve d'un monde meilleur
Je veux quitter la France
Pour Mayotte vive la chaleur
Enfin un monde de bonne humeur
Et une plage a moins d'un quart d'heure
Là-bas tous le monde se respect
Ya rien de mieux c'est impec
Dix mois au soleil
c'est vachement qu'a Marseille
C'est un peu pour la rime , je suis d'accord
Mais une chose est sur , le soleil y est très fort
Et c'est pas un mensonge
Car mes songes parlent de Paradis
Alors Mayotte " My Destiny "
Si tu veux mogné*je te traduis *Mogné : homme(mec)
Mais d'abord dit a mon pays
Quoiéri *! *Quoiéri : Au revoir
En bon français ça veut dire
Que je veux partir
De cette France martyre
Pour un monde meilleur
Ou sans beaucoup d'argent on peut quand même
connaître le bonheur
Adios , Amigos , les dealers
Je pars loin de vous , loin des malheurs
Enfin je suis heureux éloigné de cette terre de terreur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire