samedi 3 avril 2010

Doc Starrduck


Titre : Doc Starrduck
Album : On veut ma peau
Écrit et enregistré par Doc Starrduck
Année : 2001
Licence : GNUart
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !

Doc Starr Duck

Ouai , c'est moi
Le nouveau Doc Starrduck
Certainement pas ordinaire
Encor plus fort dans mes rimes
Gravé CD-R comme révolutionaire
Prés a me battre pour mes idées
Et a defendre le droit des femmes
Trops souvent lapidé
Dans notres belle société
J'ai étudié , médité
Parler en communauté
Cherchant la vérité
Pour vous la rapporté
Prouvé que l'idée
qu'on se fait des cité
N'est pas la réalité
Là je fais une prière
Aujourd'hui j'espère
Qu'un jour sur la terre
Y'aura plus de misère
plus de guerre
Au dela de nos frontière

Doc-Starr-Duck

Dans ma rappologie
Je rugie et agit
Sans démagogie je nique
l'église de scientologie
La planète est en danger
alors réagi
Et soutien l'écologie
Gravé a jamais dans ma mémoire
Costaud comme une armoir
Je détient la base du savoir
J'ai fais des études
Pour pas qu'on me fasse croir
en n'importe quoi
Déja quand j'étais gosse
Je voulai être rapeur
ecrire des bons textes
ca se boose
Mais j'ai pas eu peur
Pour que la concurence
Ne soit que puanteur
Mes chansons et textes sont les fruit
de mes dur labeur

Doc Starr Duck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire