dimanche 4 avril 2010

Touché En Plein Coeur


Titre : Touché en plein coeur
Album : On Veut Ma Peau
Écrit et enregistré par Doc Starrduck
Année : 2001
Licence : GNUart
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !




Touché en plein coeur
Je souffre de tout mon corps
Le monde entier m'écoeur
Et je déprime encor
Bléssé en plein coeur
Je pleur sur mon sort
Cette vie me fait peur
Parfois je lui préfers la mort

Si seulement la vie pouvait être plus facile
Plus heureuse et plus joyeuse
Si seulement le monde pouvait être moins difficile
Moins térrifiant et moins méchant
Et moi dans tous ça qui suis-je
Comme un nouveau né , les yeux intrigué
Je suis perdu ,vivant dans un espace qui ne ma jamais plus
Préférant m'évader constament sur la lune
Mon esprit s'exprime et communique grace a ma plume
J'ai toujours chanté avec ma voix de chien battu
Mon regard éffaré , La tête dans les nuages ,
Jamais compris par mon entourage
Je pleur de tout mon corps
Dans une vie m'écoeur
Parfois préférant la mort
A cette vie de soufrance et douleur
On m'apelle Doc Starrduck
Le rapeur fou et solitaire
Qui ne fera jamais carrière
Mais qui sait vraiment
Qui je suis réelement
Alors ai-je ma place dans le cimetière
Avec mon nom gravé sur une pierre
Je vois trop souvent le monde en sombre
Car seul dans un coins de classe
Je me mélange avec les ombres
sans laisser de tracce , facilement je m'efface
C'est ça ma vie hélasse
Les gens parle sur moi ça me pose des problèmes
Je dis trop rien ,
Mais ça me fait beaucoups de mal au fond me moi même

Touché en plein coeur
Je souffre de tout mon corps
Le monde entier m'écoeur
Et je déprime encor
Bléssé en plein coeur
Je pleur sur mon sort
Cette vie me fait peur
Parfois je lui préfers la mort

Seul sans ami , la vie n'est pas ci facile
Ta vie et la mienne ne sont pas les mêmes
Chacun ses ambrouilles , chacun ses problèmes
Avec qui tu veux que je parle de mes sentiments
les plus profond , quand je sais qu'au fond
Je suis moi même la source de mes problèmes
Ca me rend triste et pâle
Alors quand il m'arrive du mal ,
Je me renvois la balle et cherche une morale
Ai-je la gualle ou suis-je anormal
Une chose est sur c'est pas banale
jour et nuit ça me rend malade
Je dors mal , c'est pas des salades ,
Ras le bol de faire le nomade
Si seulement il existait une parade ,
Je trouve à la vie un goût fade
Impossible de dormir , je me sens coupable
Coupable de n'être pas un gosse ordinaire
De trop m'en faire quand il ya des guerres
Je veux être milliardaire
pour Satifaire mon père et ma mère
Sauver les gens de la misère
qui se trouvent a l'autre bout du monde
Loin de nos frontières
Je voudrai être intégrer dans une société
qui ne m'a jamais accepté, jamais respecté
Qui ne m'a toujours fait que du mal ,
Avec des insultes en raffales

Touché en plein coeur
Je souffre de tout mon corps
Le monde entier m'écoeur
Et je déprime encor
Bléssé en plein coeur
Je pleur sur mon sort
Cette vie me fait peur
Parfois je lui préfers la mort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire