dimanche 4 avril 2010

Sombre Eclair


Titre : Sombre Eclair
Album : On Veut Ma Peau
Écrit et enregistré par Doc Starrduck
Année : 2001
Licence : GNUart
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !



Sombre Eclair ,
Je cours vers la lumière
Devant moi c'est super , je m'y préfer
car moi c'est la misère

Sombre Eclair , je cours vers la lumière
Devant moi c'est super , je m'y préfer
Car derière moi c'est la misère
Le 1er couplet peut commencer
Mon passé s'éfface
Au fond de mes pensées
Maintenant quoi que je fasse
Mon art est recensé
Mes vieilles cassettes s'entassent
Mes textes sont classés
Mes CD gravé de 1er classe
Ma Vérité tu le sais
Vivre en France et se faire respecter c'est dur
Ma délivrance c'est pas pour demain la veille je te rassure
Pour devenir faut de la tune
Mais la d'où je viens c'est le bitume
J'ai rien si je me plaint on me déplume
Et ça m'étonerai que demin Bill Gate me délègue sa fortune
Mais comment faire ci j'ai pas d'argent
Pour me faire connaitre et devenir important
J'ai plus qu'a faire mes prières et passé le temps
En attendant mes frères crèvent sous le ciment

Sombre Eclair ,
Je cours vers la lumière
Devant moi c'est super , je m'y préfer
Car derière moi c'est la misère

C'est dans mon 2em couplet que les choses s'éclaicient
Car je suis appelai pour un concert dans ma téci
On chante vive le Secteur S et Bienvenu à Sarci
Représente l'A.L.S et Chantons pour la mairie
On dit que tous va bien même ci c'est pas vrai
Que personne ne meure de faim et que tout le monde est accepté
En fait ce jour là ce qu'on a racompté
Ce jour la ce n'était que la banalité ,tout de faut rien de vrai
Tout n'était que Byzness , affaires , promesses et célébrité
Un mois plus tard je me reprend en Doc Starrduck le militant*
Avec mon 1er CD je chante "Ma Vérité" et "La misère"
Pour moi c'est une première.
Puis mes textes sont affiché sur les murs de mon lycée
Plus tard je signe un contrat en écrivant contre le sida
Avec le "Méssage de Timal"
Je lance mes morales et travail mon mental
Puis je monte le Ton , 1mois aprés je chante pour le téléthon
Les gens aiment mes chansons , mon destin est tous tracé
Ou incertain je crois que seulement demain me le dira
En attendant je chante et représente l'avenir
Sombre Eclair ,
Je cours vers la lumière
Devant moi c'est super , je m'y préfer
Car derière moi c'est la misère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire