samedi 3 avril 2010

Qui suis-je ?



Titre : Qui suis-je ?
Album : On veut ma peau
Écrit et enregistré par Doc Starrduck
Année : 2001
Licence : GNUart
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !

"Le 1er jour , de la 2em année , du 3em millénaire
Viendra un homme venu de null part
Comme tombé du ciel
Ce sera le méssie
On l'appellera doc Starrduck
Sa mission : sauver le monde de la misère et de la guerre"

Qui suis-je ?
Quel est mon nom ?
Je veux savoir comment je m'appelles
Et , qui sont mes parents ?
Est-ce que j'ai une famille ?
Pourquoi je me rappels plus ?
Que c'est il passé avant aujourd'hui ?
Pourquoi les gens sont ci bizzares avec moi ?
Pourquoi ? Quel est ma mission sur la terre ?
Ouai , je veux savoir pourquoi , pourquoi , pourquoi ?

"Le 1er jour , de la 2em année , du 3em millénaire
Viendra un homme venu de null part
Comme tombé du ciel
Ce sera le méssie
On l'appellera doc Starrduck
Sa mission : sauver le monde de la misère et de la guerre

Qui suis-je ?
Quel est mon nom ?
Je veux savoir comment je m'appelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire