samedi 3 avril 2010

Présentation



Titre : Présentation
Album : On veut ma peau
Écrit et enregistré par Doc Starrduck
Année : 2001
Licence : GNUart
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !



Pas de musique à la gomme
Que des textes utiles
Dans mon nouvel album
Va y'avoir du style
Chui Presque qu'un homme
Voici ma compile
formé en plusieur tome
Mes doléance défiles
Je ne suis pas là pour la frime
Mes textes sont trés réfléchis
Plus que des simples rimes
Des propos contre la monarchie
J'ai pris conscience
Depuis mon enfance
qu'un rêve me guêtte
Car j'ai les compétence
de mener une quêtte
Je RAP révolution
Car dans ma colère
se trouve la sédition
Chaque jour je suis fierd
et pars en mission
Quand je peux j'éclair
et j'aide les associations

Entre dans ma poséie
Je te met dans le brouillard
Textes pas trés ordinaire
Ils te semblent bizzares
Tout est a refaire
Alors allume le fard
Cherche dans la mer
La fin de tes cauchemards
Rien de révolutionaires
Dans ce "couche tard"
Alors ouvre ton coeur
Avec moi défie la tournade
Je t'aiderai a ne plus avoir peur
Dans tes escapades
Loin de l'esprit et du sens propre
Tout n'est que sens figuré et symbole
Ce que t'apprendra içi
Dans mon album Mad In Sarci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire