dimanche 4 avril 2010

Hip-hop 2002



Titre : Hip-Hop 2002
Album : On Veut Ma Peau
Écrit et enregistré par Doc Starrduck
Année : 2001
Licence : GNUart
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !


Fallait commencé par quelque chose
Alors je commence par dire
Que tout ce qui est maurose
Va jicler et déguerpir
Assez c'est assez
Ras le bol de se rammasser
NewPeople n'a pas dit son dernier mot
C'est pas pour rien qu'on reprend le micro
Le succé est venu mais on pas pu oublier
Ce qu'on du endurer pendant toutes ces années
Tous cela doit sortir dans nos textes
Alors pourquoi se mentir
Même ci certain te dise que ci
Moi je te le dis tout n'a pas toujors été ainsi

Si mon rap n'a pas toujours ramener de l'oseil
Aujourd'hui je gagne mon beurre tranquile sur mes deux oreilles
Je dors facile et profite assez
Rattrappe le retard des années passés
Mon album est dispo chez tout les bons disquaires
Elu rapeur de l'année nos textes sont sévères
Dur a entendre , son clair et facile à comprendre
On a bosser pendant tant d'année qu'auncun obstacle nous arrêtera
Pas peur de retomber on a commencé en bas
Et si il faut on montera plus haut pour s'oocuper des médias
Remmetre chaque chose a sa place y compris le chef de l'état

Fini les studios , mon album est dans les bacs et dans toutes les têtes
De retour à la cité ma casquette sur la tête
Je fais le chaud et je frime , je signe des autographe
Fais des dédicasses de ma plus belle Orthographe
Je m'applique et répond a des interviews
Poliment de manière courtoise pour pas qu'on me prenne pour un voyou
Le rapeur libre étant son public sur l'internet
J'espère ainsi conquérir la planète
C'est clair c'est net , t'as pas besoin d'interprète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire