dimanche 4 avril 2010

Le Droit des Femmes


Titre : Le Droit des Femmes
Album : On Veut Ma Peau
Écrit et enregistré par Doc Starrduck
Année : 2001
Licence : GNUart
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !
  

Je vous rappels pour une nouvelle fois
Que l'égalité n'existe pas
Même en france le pays de l'homme et de la femme
C'est seulement depuis 1944 quelles ont droit au vote ces dammes
Ci ont fait croire en notre temps que les deux sexes sont accepté
C'est pour éviter de faire régner l'anarchi dans le pays des fictifs liberté
N'est-il pas vrai que la femme est moins payé que l'homme
La loi d'égalité d'argent n'existe pas et ne sera jamais aux normes
Pourquoi croyez vous qu'en France il existe
Des groupes de résistance féministe
En plus le droit d'avortements pour les mineurs n'existent pas
Il faut demander l'autorisation à Papa
Cette loi est injuste car c'est la vie de ton gosse que tu as dans le ventre
Une fille de 14-17 ans connait la bonne décision à prendre

Au nom de l'humanité je réclame
Liberté , égalité pour la femme
Au nom de l'humanité je réclame
Paix et respect pour la femme

Si t'es Afgane ma fille ,
tu porteras la boushka toute ta vie
Ne répondra jamais a ton mari
Même si il te bats toutes les nuits
Tu n'auras aucun droit
Et d'aprés les Talibans
Aucun travail tu n'obtiendras
Tu te feras lapidé dans les rues
Et tu n'iras jamais à l'école
En Afganistant les droit des femmes
Sont oubliés et tué
En pays Islamiste la femme est devenu moins qu'un objet
Que ceux qui ont le courage de prendre le micro et de parler
Eclates ces traditons anciennes et se mettent à tout dénoncé

Au nom de l'humanité je réclame
Liberté , égalité pour la femme
Au nom de l'humanité je réclame
Paix et respect pour la femme

Je leve le voile du silence
Qu'importe seront les conséquences
Je me mets du côté de la résistance
Et défends les droit de l'enfance
Les droits des femmes et du citoyens
Faut que ce soit écrit sur les murs
De la part des Lycéens
De la part des citoyens
Pour le sexe féminins .
Hommes et femmes donnons-nous la main
Nous seront unis pour combatre les forces du mal
Refaire le monde à la loyal
Tuer Ousama Benladen et les Talibans
Car ils méprisent les femmes et leur font du mal
Ce que je te dis ne l'oublis jamais ,
Que mes mots se diffusent à travers le temps et change la société
Au nom de l'humanité , liberté , égalité , fraternité
Que chacun soit libre de penser et de parler
Y compris les femmes pour l'éternité.

Au nom de l'humanité je réclame
Liberté , égalité pour la femme
Au nom de l'humanité je réclame
Paix et respect pour la femme

La moral cette fois ci
Jespère que de vous même vous l'avez comprise
Il faut que la femme soit admise dans la société
Elle mérite de la part de l'homme des escuses et du respect
La religion musulmane prend la femme pour une poire
C'est pour ça qu'elle l'oblige a se cacher derière un foulard
Mais mes frères , le femme est beaucoups plus qu'un objet
Elle a une hame , un coeur et a ses propres pensées
Trop gentille et trop naïve elle s'est fait avoir par le serpent
C'est une histoire inventé par un con qu'on raconte aux enfants
M'entend tu ? Selon la légende d'Adam la femme aurait gouté le fruit défendu
Elle aurait été punit a jamais pour ça
Mais n'oublions pas que l'homme l'a goutté aussi cette pomme maléfique
C'est une histoire tragique
Inventé par les homme pour faire du tord aux dames
Sans compté que selon eux l'homme aurait été créé avant la femme
C'est écrit dans l'ancien testament de la foi
Les juifs et les crétients y croient
Mais vous avez oubliés Lucie hélas
C'est la 1er femme et la mère de toutes les races
Le plus vieux scelette humain que l'ont est rencontré c'est une femme
Preuve que le coran , la bible et l'ancien testament
Sont des menteurs et des infames.

Au nom de l'humanité je réclame
Liberté , égalité pour la femme
Au nom de l'humanité je réclame
Paix et respect pour la femme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire