dimanche 4 avril 2010

Ma Vérité Est Ailleur



Titre : Ma Vérité Est Ailleur
Album : On Veut Ma Peau
Écrit et enregistré par Doc Starrduck
Année : 2001
Licence : GNUart
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !


Ma vérité est ailleur
Personne ne saura la trouver
Ne faites confiance a personne
Ceci est une vérité

L'état nous manipule
Apprenez par vous même
Que les politiques sont sans scrupule
Que personnes ne les aime
Autocratique , hypocrite
En démocratie , c'est a la politique
En créant la polémique
J'attire les forces médiatiques
La sortie de mon album
Ne se fera plus attendre
Mes paroles dégommes
Les diffamateurs peuvent se pendre
Attention , j'ai pas l'intention
De faire seul ma révolution
Comme convenu , je suis parvenu
A libéré les détenus
Privé pendant trois ans de liberté d'expréssion
L'entrainement fut dur
Aujourd'hui matte mon son
J'ai pas cracké avant
Je crackerai pas aprés
C'est un avertissement
Je vais tout faire sauté

Ma vérité est ailleur
Personne ne saura la trouver
Ne faites confiance a personne
Ceci est une vérité

Ma vérité est ailleur
Dailleur , intro sur mon retour
J'ai pas posé mes armes
Ni laissé trainer sur mon parcour
J'ai gardé avec moi
Ce dont j'avais le plus besoin
Ma famille , mes amis , ce qui me soutien(nent)
Le micro gardé avec soin
J'ai tout dans la poche
La technique , l'inspiration ,
L'oseil et mes proches
Je me livre , je suis libre
J'ai plein de projet
Mon album se prépare
Et sa rap sur tout les sujets
Et c'est pas avec Ma Vérité
Que mon album sera jugé
J'ai pas peur du buché
Ni même de bucher
Et ton freestyle j'en fais qu'une bouché

Ma vérité est ailleur
Personne ne saura la trouver
Ne faites confiance a personne
Ceci est une vérité

La vérité est mon retour
Triomphant dans le maqui
Je trace mon parcours
Avec du monde qui
Ma aidé , m'entretiennent , me soutiennent
L'écho du village , GNUart
Mon site Internet ,
Dispo sur toute la planète
C'est claire , c'est net
J'éfface les dettes
J'entretiens des rapport avec un managère
Un groupe de RAP qui exagère
Qui m'appels , m'interpelle
Je reçois des coups de fil à la pelle
Je te rappels , je m'appels
Doc Starrduck , le rapeur affranchi
Aux textes réfléchis qui franchi
Les limites , mets au pite les flics
Prends des riques quand il enregistre un disque
Voila toute la vérité
Ouvre les yeux c'est la réalités

Ma vérité est ailleur
Personne ne saura la trouver
Ne faites confiance a personne
Ceci est une vérité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire