vendredi 9 avril 2010

L'Affranchi



Titre : L'affranchi
Album : 13
Écrit et enregistré par Doc Starrduck
Année : 2002
Licence : GNUart
Téléchargez, copiez, gravez, distribuez, c'est gratuit et legal !

Qu'est-ce tu crois la star c'est moi
Je suis nouveau et j'ai le micro
Alors je nique ta musique et te respect pas
C'est la que moi starrduck s'implique a petit pas
Car a grand j'aurai de quoi faire sauter dis fois l'état
Mais peut importe mon gars
Si mes rimes correspondent pas
J'ai pas de mac donc aucun compte a rendre
Ma musique restera libre
La SACEM peut se pendre
Je nique les managers et nique les producteurs
C'est pas l'industrie du disque qui me volera mes droits d'auteurs
Anarchiste dans l'esprit, anarchiste dans l'action
Je fuck Babylone vide mon chargeur j'ai plus de minutions
Mais dans chacun de mes textes c'est Mai68 résurrection
Je suis un artiste engagé je fais pas du RAP Commercial
Les formateurs peuvent dégager j'ai mon propre style musical
Comme un animal mes rivaux ne sont pas amical
Le Underground est décédé même Assassin a cédé
Et quand ils vendent des CDs
C'est pour leur poche et non pas t'aider
Mon but tout d'abord c'est pas de vendre des disques d'or
mais de sauver des mômes avant de sortir de mon album
Représenter avec fierté le symbole de la liberté
Je suis fier et membre de GNUart je diffuse mon art
Libre et gratuitement , demande a Mirko si je mens
Moi quand je dors j'ai la conscience tranquille
Je trinque mon deal dans mon lit avec cette fille
Mariane femme de la liberté et symbole de la France
Libre je suis donc quand je rap je pense
A tous ces artistes enchainé par les maisons de disque
Je nique la SACEM et toutes ces mauvaises associations
Qui voudraient avoir plus de pouvoir que moi sur mes chansons
Moi Doc Starrduck l'affranchi réfléchis sans fléchir
C'est pas la loi qui pourra m'interdire de penser et agir
Je suis français mais ma liberté d'expression est américaine
Ça me fait beaucoup de peine quand je vois les problèmes
Quand je vois tout ce qui se passe au tiers monde
Et tout ce qui nous cachent comme les beautés de ce monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire